Loi Pinel Marseille : quels investissements peut-on faire en loi Pinel Marseille ?

Un propriétaire d’appartement qui décide d’investir en loi Pinel Marseille va bénéficier de nombreux avantages dont le plus important est celui d’une réduction d’impôts, mais aussi une suppression de la taxe foncière pour une durée de deux années.

La loi Pinel Marseille a pour but d’encourager la location des appartements par leurs propriétaires et ainsi de favoriser ce système afin que chacun puisse bénéficier d’un foyer. C’est une loi qui est assez intéressante à condition de bien la connaître et de savoir quels sont les investissements qui la concernent, car en loi Pinel Marseille, il existe toutes sortes d’investissements. Nous allons vous parler de ces investissements là dans cet article. Rendez-vous sur http://loipinelmarseille.eu

Loi Pinel Marseille : quels sont les différents investissements dont on peut parler ?

En loi Pinel Marseille vous pouvez investir comme le font de nombreux investisseurs dans une location classique qui est dans un cadre non professionnel comme vous pouvez aussi investir dans un local commercial ; ce type d’investissement est moins fréquent mais très possible et aussi très intéressant.

Un autre investissement de la loi Pinel Marseille est dans une SCPI :

  • C’est un investissement très avantageux.
  • C’est un investissement qui est sans inconvénient pour le statut de propriétaire.